Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUP DE ZELIF
Publicité
Albums Photos
Archives
COUP DE ZELIF
Derniers commentaires
Newsletter
COUP DE ZELIF
Catégories
1 décembre 2009

A QUOI SERT UNE PETITE AMIE

NUJe suis passé à coté d'elle.Je l'ai regardé Elle m'a appelé.Je n'ai pas pu résister à son charme.Une envie folle de la pénétrer m'a saisi.Je suis parti en courant vers elle.Je me suis déshabillé.Je me suis jeté sur elle...Elle était bonne.Elle m'a dorloté.Je l'ai senti sur moi,devant et derrière et autour de moi...Quand le plaisir a été assouvi,je l'ai quitté et je suis allé m'assoir non loin d'elle.Je voulais bronzer sans être ultra violé par les rayons du soleil.En voulant me rhabiller,j'ai constaté que j'avais ôté mes vêtements sur la route.Un éboueur les a pris.Je suis resté là jusqu'à ce que un vendeur de sombréros est passé ...C'est grâce à sa mobylette que je suis allé chez moi.Pour y rentrer j'étais obligé d'appeler  mon serrurier:ma petite amie qui a le double de clefs car les miennes étaient dans mon pantalon pris par l'éboueur...Comme quoi,c'est bien d'avoir une petite amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité